Skip to content Skip to footer
• Biographie •

• Mon histoire, mon vécu, mes valeurs •

• Dans ma famille, du côté maternel, la tradition de la médiumnité se transmet de génération en génération depuis sept générations...

• Découvrez un peu de moi •

• D’origine Franco-espagnole, né à Marseille dans les années 80… Sous le signe de la Vierge avec un ascendant Lion.

Mon parcours commence en 1995, dans un environnement familial imprégné de spiritualité, avec ma grand-mère et ma mère, toutes deux médiums voyantes.

C’est au sein de cet univers que les premiers signes de mes capacités médiumniques ont fait leur apparition.

« En tant que médium, les personnes qui croisent ma route sont rarement dans une phase favorable de leur vie. Ce don m’enrichit d’expériences humaines, même si parfois, il peut être lourd de porter toutes ces souffrances partagées, chargées d’histoire. Face à l’ampleur des demandes que j’ai reçues dès mon adolescence et à la disponibilité nécessaire pour y répondre, j’ai été confronté à un choix : exploiter mon don de manière professionnelle pour continuer à le partager avec vous, ou à suivre une voie plus conventionnelle, mais beaucoup moins gratifiante sur le plan humain. »

C’est donc à l’âge de 18 ans que j’ai pris la décision d’accepter cette vocation spirituelle et d’ouvrir mon cabinet de voyance en plein cœur de l’Alsace, à Strasbourg. Ainsi, j’ai pu continuer à vous guider avec toutes mes convictions et la passion qui anime mon métier. Cette décision m’a permis de rester fidèle à ma mission de vous accompagner, en apportant clarté et soutien dans les moments difficiles de votre vie.

Médiums, voyants, tarologues, comment faire la différence ?

• La médiumnité, une histoire familiale sur 7 générations •

À l’instar de ma grand-mère et de ma mère, j’exerce un métier peu courant…

Dans ma famille, du côté maternel, la tradition de la médiumnité se transmet de génération en génération depuis sept générations.
Ma grand-mère, médium spirite et astrologue, a exercé pendant plus de 65 ans à Marseille, tout comme ma mère qui est active depuis près de 50 ans.

Quant à moi, cela fait plus de 25 ans que je m’investis pour poursuivre et développer ce don qui m’a été transmis.

Vous aidez à mieux vivre votre remise en question du moment et d’être une aide à la décision 

Je m’appuie sur cet héritage spirituel pour aider, guider, ceux qui me font l’honneur de me demander conseil et assistance, dans la plus grande honnêteté, le respect et la confidentialité. Personnellement, la voyance est une véritable passion.

Servir et aider les autres à surmonter les difficultés du quotidien et de surtout trouver le remède à l’adversité.

Avec bienveillance, j’ai construit ma réputation sur la non-complaisance et pour le respect de mes consultants.

Connu et reconnu parmi les meilleurs voyants de l’Alsace, mais surtout pour mon sérieux

En bientôt 30 ans de pratique, j’ai accompagné des milliers de personnes dans le chemin de leur vie. Ma renommée depuis toutes ces années, mes points forts… c’est que je fidélise des consultants de plus en plus nombreux, témoin de la fiabilité de mes prédictions.

Au fil des années, je me suis forgé une déontologie claire et transparente

En profession libérale, je travaille absolument seul et je réponds toujours en personne au téléphone. J’assume la totalité de mes consultations moi-même depuis mon domicile sur Strasbourg, sans plateforme téléphonique, ni service audiotel. Je vous laisse le soin de découvrir sur ma page qui lui est consacrée « Ma déontologie », ainsi qu’une solide expérience qui me sert évidemment au quotidien.
Besoin de consulter ?
Prenez rendez-vous et posez vos questions

• Je capte les énergies ainsi que le magnétisme du consultant en recevant des flashs et des messages de mes guides.

• Je fonctionne principalement en voyance directe pure « Médiumnique » par flashs visuels (clairvoyance) et flashs auditifs (clairaudience), et également avec mes ressentis.
Pour ma part, un support divinatoire n’est pas indispensable.

Ces différentes pratiques complémentaires me permettent d’offrir une approche holistique et variée lors de mes consultations, afin de vous apporter les réponses et les éclaircissements dont vous avez besoin pour avancer dans votre vie.

En plus de mes flashs médiumniques, j’ai développé une grande aisance dans la pratique de la voyance sur photo. Je suis capable d’obtenir des informations et des insights à travers les images qui me sont fournies.

Parallèlement, j’ai approfondi mes connaissances en astrologie scientifique, que j’ai étudiée avec passion. Cette discipline me permet d’explorer les influences astrales et d’offrir des prévisions et des analyses basées sur les positions planétaires et les aspects astrologiques.

Enfin, j’utilise également mes capacités médiumniques pour la lecture des Tarots. Les cartes me servent de supports visuel et symbolique, me permettant d’approfondir ma connexion avec l’énergie de mes consultants et de fournir des réponses et des conseils précieux.

Selon mes valeurs, ma pratique

  • Le voyant est celui qui aura un don avéré et reconnu.
  • Il aura de vraies qualités de cœur qui le poussent à travers son don à aider les autres…
  • Il saura vous guider (un peu comme une boussole vous indique le nord) en respectant votre propre intégrité sans vous influencer, en vous respectant vous et votre libre arbitre.
  • C’est l’intermédiaire entre vous et « l’au-delà » pour vous donner des réponses à un certain moment de votre vie et pour vous guider vers le meilleur chemin.
  • Il doit avoir une vie personnelle équilibrée, une connaissance accrue dans le domaine de la parapsychologie et de l’ésotérisme, ainsi qu’une pratique de la spiritualité, ce qui lui permettra de faire la part des choses et de dédramatiser des situations en apparence confuses en allant à l’essentiel !
  • Il doit être clair et positif dans ses ressentis, car il sait que le hasard n’existe pas et que chaque épreuve a sa raison d’être ! « Le but » de toute existence est l’évolution et la conscience, il saura vous expliquer comment avancer vers cet épanouissement !
  • Un voyant n’est pas infaillible, il reste avant tout un être humain avec juste quelques facultés en plus…
  • La pratique des arts divinatoires doit être avant tout une vocation humaine… « Avoir des tarifs raisonnables, être ainsi accessible à tous et ne pas penser au portefeuille du consultant ! » 
  • Et, enfin. Aucune relance téléphonique et envoi publicitaire est faite auprès de mes consultants ! (Ne jamais relancer ou proposer une voyance, car c’est au consultant de venir à lui.)

• Aller à la rencontre d’un voyant est loin d’être une situation anodine •

• La voyance doit vous aider à mieux vivre et à prendre les bonnes décisions.